L’espagnol fait partie des langues les plus couramment enseignées comme langue étrangère dans les écoles françaises, à côté de l’anglais et de l’allemand. Et ce n’est pas un hasard, car il existe beaucoup de bonnes raisons d’apprendre l’espagnol !

La planète en compte environ 500 millions de locuteurs. Et si la majorité d’entre eux se trouvent en Amérique latine, sachez aussi que l’espagnol est parlé sur 4 continents. L’espagnol se retrouve, en tant que langue officielle ou non en :

  • Amérique latine, bien entendu
  • Amérique du Nord avec un taux élevé de locuteurs aux Etats-Unis
  • Europe avec l’Espagne
  • Asie avec les Philippines
  • Afrique avec la Guinée Equatoriale et le Maroc

La pédagogie de IH NANCY

L’apprentissage de la langue espagnole est largement facilité grâce à une pédagogie interactive. Durant les séances d’apprentissage, la participation active des élèves est conviée. Ainsi, les exercices de mise en situation et les prises de parole favorisent l’assimilation du vocabulaire et de la grammaire. De plus, cela permet d’améliorer rapidement l’automatisation de la prononciation.
Professionnels et particuliers, petits et grands trouvent une formation adaptée à leurs besoins.

Les professeurs
Pour pouvoir fournir des cours de qualité, IH Nancy a constitué une équipe composée de professeurs de la langue maternelle enseignée, parlant couramment le français, afin de faciliter la communication avec les élèves. Ils ont tous acquis une expérience solide et riche dans le domaine de l’enseignement.

L’institut a mis en place une organisation souple et personnalisable en fonction de besoins des participants.